Mot du Président

La Fédération des Associations de France par le biais de son Bureau Régional de la Martinique est maintenant une Association axée sur le développement des Associations de la Martinique et la mise en place de moyens connexes. Ses objectifs sont clairs : offrir une valeur exceptionnelle à ses adhérents, des résultats financiers prévisibles et ses objectifs de promotion du bénévolat, grâce à des ressources humaines bénévoles, engagées et inclusives.

Nos efforts sont ciblés de façon à assurer, pour chaque aspect de nos activités et chaque interaction avec nos adhérents, l’exceptionnelle performance qui définit notre Fédération. Pour y parvenir, nous devons nous efforcer d’être une Fédération réellement centrée sur les bénévoles, les associations, et qui valorise la performance, le rendement, l’excellence opérationnelle, et l’esprit d'équipe de la FAF. Notre Fédération, est une Association dont les dirigeants font preuve de transparence et d’authenticité, en tout temps et à tous les échelons. Notre charte éthique est notre feuille de route pour mettre en œuvre ces valeurs qui font le socle de la solidarité nationale.

Offrir à nos membres une expérience exceptionnelle, nous permet de gagner leur confiance. C'est en le faisant avec intégrité, sur le plan tant personnel que professionnel, que nous gagnons leur respect. En incarnant les principes énoncés dans la charte éthique, nous favorisons une culture de gagnant, celle d’une Fédération de toutes les Associations de France pour laquelle des personnes de talent voudront donner du temps bénévolement, confortées par l’action civique et citoyenne. Je compte sur notre équipe de bénévoles engagés dans l’action, pour faire rayonner et incarner les valeurs de la Fédération de toutes les Fédérations de France, et pour qu’ainsi la FAF connaisse un succès durable.

Dominique Pamphile

Président du Bureau Régional Martinique

La Fédération Des Associations De France - région Martinique est une organisation à but non lucratif dédiée à la promotion et au soutien de la croissance des associations locales et des groupes communautaires dans la région Martinique. Notre objectif est de donner des moyens aux individus et aux groupes de travailler ensemble en faveur d'une cause commune. Nous croyons que, en renforçant la voix collective de la communauté, nous pouvons faire une différence positive et encourager le changement positif. Notre équipe de professionnels dévoués est déterminée à fournir des ressources, un soutien et une défense pour nos organisations membres, et nous sommes fiers de jouer un rôle vital dans le renforcement de la structure de notre communauté.

Nous sommes très fiers de partager l'expérience de nos fiers membres.

Nos membres partagent leurs expériences.

Nous sommes ici pour faire la différence

Pour changer pour le mieux

Devenez membre de notre association