Découvrez nos événements

Rejoignez-nous pour une soirée d'impact et d'inspiration alors que nous célébrons la mission et les réalisations de notre organisation à but non lucratif. Soyez une partie du changement que vous souhaitez voir dans le monde et faites une différence à notre prochain événement.

Événement: Inauguration du bureau Régional

• Date: 10-Décembre-2022
  • Région: Martinique
  • Sujet: Inuagration du bureau régional

L'inauguration du bureau régional à la Martinique était un événement important qui marquait un nouveau chapitre dans la croissance et le développement de l'organisation. L'événement a été assisté par un grand nombre de dignitaires, y compris des politiques locaux, des leaders d'entreprise et des membres de la communauté.

L'atmosphère était animée et festive, avec des discours, de la musique et des performances culturelles qui ont mis en valeur la culture vibrante de la Martinique. Le nouveau bureau régional servira de centre pour les opérations de l'organisation dans la région des Caraïbes, en fournissant du soutien et des ressources aux communautés et aux entreprises locales.

L'ouverture de ce bureau reflète l'engagement de l'organisation à étendre sa portée et son impact, et représente une étape majeure dans sa mission de créer un changement positif dans le monde.